Logo Avant de craquer
Une fédération d'organismes voués
au mieux-être de l'entourage
d'une personne atteinte
de maladie mentale.
Accueil > À propos du Réseau > Permanence

La permanence

René Cloutier, directeur général

Détenteur d’un baccalauréat en ergothérapie et d’une maîtrise en administration publique, René Cloutier est directeur général du Réseau Avant de Craquer depuis avril 2018. Il assure la gestion et le développement des activités de l’organisme, veille à la planification, aux orientations et à la gestion de la structure interne et des politique de l’organisme. Il supervise également la gestion des finances, les ressources humaines, les relations avec les membres tout en assurant les représentations à caractère politique et publique au nom de l’organisation.

Manon Dion, coordonnatrice, événements spéciaux et services aux membres

Détentrice d’un baccalauréat en travail social, Manon Dion est à l’emploi du Réseau Avant de Craquer depuis 1992. Elle répond aux demandes reliées à la vie associative des groupes-membres, assure la liaison, le suivi des dossiers, évalue les besoins de formation et soutient la mise sur pied de nouveaux groupes. Elle planifie et coordonne l’ensemble des étapes de réalisation des activités promotionnelles de l’organisme, incluant l’élaboration des plans de communications, de relations publiques et la planification et coordination de l’ensemble des étapes de réalisation de notre congrès provincial annuel.

Daniel Valois, adjoint administratif

Détenteur d’une technique administrative, Daniel Valois est adjoint administratif pour le Réseau Avant de Craquer depuis 1998. Il offre des services de soutien administratif dans la gestion des ressources financières, matérielles, informationnelles et documentaires tout en assurant principalement la tenue des livres comptables de l’organisme.

MERCI à nos partenaires :