Accueil > L’équipe DICOM s’associe à la FFAPAMM

L’équipe DICOM s’associe à la FFAPAMM

Québec, le 22 mars 2000 – C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons que la compagnie de messagerie DICOM Express/GOJIT a accepté de s’associer à la Fédération des familles et amis de la personne atteinte de maladie mentale (FFAPAMM) pour les 5 prochaines années.

À titre d’entreprise québécoise, DICOM Express a à coeur le mieux-être de la population du Québec. Elle croit fermement en la nécessité d’informer les gens sur l’existence d’une organisation comme la FFAPAMM puisque la maladie mentale est présente dans toutes les sphères de notre société. Que ce soit un proche parent, un ami, un voisin ou un collègue de travail, nous sommes tous susceptibles d’être confrontés un jour à cette problématique. Nous devons nous sentir concernés par ce phénomène. Voilà les raisons qui ont motivé DICOM Express à s’impliquer activement dans la cause des familles et amis de la personne atteinte de maladie mentale.

La cellule familiale représente le coeur de notre société. Sans elle, les valeurs essentielles telles que l’entraide, le respect et la solidarité ne sauraient se perpétuer dans le temps. Les liens familiaux et l’amitié sont des richesses inestimables. Il faut savoir en prendre soin et c’est ce que font la FFAPAMM et ses 46 groupes-membres depuis plus de 10 ans.

L’apport considérable de l’équipe DICOM nous permettra de poursuivre annuellement nos actions de sensibilisation à l’échelle provinciale. La FFAPAMM et ses groupes-membres sont fiers d’être associés à une entreprise québécoise aussi prestigieuse que DICOM Express/GOJIT.

Source : Manon Dion, agente de développement