Accueil > Un prix Solidaires de grande distinction

Un prix Solidaires de grande distinction

Centraide du Grand Montréal a soulignait cette semaine les efforts et l’engagement d’entreprises et d’organismes envers les plus vulnérables de notre communauté en remettant ses Solidaires. Ces prix visent à reconnaître et à promouvoir les valeurs et les pratiques inspirantes du milieu communautaire dans cinq catégories : l’empowerment, la mobilisation, le leadership, l’engagement citoyen et la relève.

Les prix ont été attribués lors de la l’événement de reconnaissance Distinctions qui avait lieu au Centre des sciences de Montréal.

Huit Solidaires ont été décernés à des entreprises, des organisations et des syndicats s’étant distingués à l’occasion de la dernière campagne de collecte de fonds. De plus, cinq Solidaires ont été remis à des organismes et à des personnes faisant rayonner les valeurs et les pratiques inspirantes du milieu communautaire.

Patrice Machabée, directeur général de l’Association lavalloise de parents et amis pour le bien-être mental (ALPABEM), membre certifié de la FFAPAMM, s’est vu remettre le Solidaires Leadership en tant que visionnaire qui a su miser sur ses forces afin d’élever l’ALPABEM au rang des principaux acteurs québécois en santé mentale.

La FFAPAMM félicite M. Machabée pour cette distinction et vous invite à consulter la vidéo promotionnelle de Centraide pour un brève présentation du récipiendaire.

SOURCE : Centraide

Merci à nos partenaires :

Jean Coutu
Abbvie
VIA Rail Canada
Éric Lamirande
Lafrance Communication
Api
AQIISM
David Communication
Numerika
Desjardins Caisse du Plateau Montcalm

Alliés pour le site web : Marc-André Cright | Serge Daigneault