Logo Avant de craquer
Une fédération d'organismes voués
au mieux-être de l'entourage
d'une personne atteinte
de maladie mentale.
Accueil > Nouvelles > Congrès annuel de la FFAPAMM: le Centre Nelligan et La Passerelle reçoivent leur certifica...

Congrès annuel de la FFAPAMM: le Centre Nelligan et La Passerelle reçoivent leur certification

09 juin 2011

FFAPAMM | Notre congrès s’est tenu les 2, 3 et 4 juin derniers à Québec. Sous le thème 25 ans en paroles et en actes, cette activité grandiose a permis à nos participants, conférenciers et autres acteurs d’échanger sur différents thèmes, tout aussi intéressants les uns que les autres. Surveillez cette section tout au long de la semaine pour des nouvelles du congrès !
________________________

Le Centre Nelligan et La Passerelle reçoivent leur certification

C’est pendant la tenue de notre assemblée générale annuelle que ces deux associations-membres se sont vues remettre leur certificat. Le Centre Nelligan, de la région de Roberval et La Passerelle à Bécancour font maintenant partie du club des associations certifiées.

Le cadre normatif des associations-membres de la FFAPAMM vise à assurer une base de services aux familles et amis des personnes atteintes de maladie mentale et à confirmer publiquement le statut de porte d’entrée des associations-membres qui leur viennent en aide. En ce sens, les membres de la FFAPAMM ont choisi d’harmoniser leurs mesures de soutien et ce, tout en préservant leur autonomie et leurs particularités régionales.

Quatorze membres ont reçu leur certification jusqu’à maintenant et l’ensemble de nos associations-membres seront certifiées d’ici 2013.

Félicitations au Centre Nelligan et à La Passerelle !

MERCI à nos partenaires :