Logo Avant de craquer
Une fédération d'organismes voués
au mieux-être de l'entourage
d'une personne atteinte
de maladie mentale.
Accueil > Nouvelles > Congrès annuel de la FFAPAMM : merci à tous nos formateurs, conférenciers, commanditaires...

Congrès annuel de la FFAPAMM : merci à tous nos formateurs, conférenciers, commanditaires et donateurs

23 juin 2011

FFAPAMM | Notre congrès s’est tenu les 2, 3 et 4 juin derniers à Québec. Sous le thème 25 ans en paroles et en actes, cette activité grandiose a permis à nos participants, conférenciers et autres acteurs d’échanger sur différents thèmes, tout aussi intéressants les uns que les autres.

Plus de 300 personnes en provenance de différentes régions du Québec ont profité de ces trois jours de ressourcement pour développer de nouvelles connaissances, de nouvelles habiletés et un réseau de soutien hors du commun.

Un sincère merci à tous les formateurs et conférenciers qui ont grandement contribué au succès de cet événement en partageant leurs connaissances avec les congressistes. Nous aimerions tout particulièrement souligner l’excellente prestation de l’équipe du Groupe TAC Com à l’animation, ainsi que celle du duo Words & Melow et du groupe Génération qui nous ont offert un spectacle de haute qualité.

Bien sûr,  la tenue d’un tel événement ne pourrait voir le jour sans le soutien de partenaires financiers. Nous désirons donc adresser nos plus sincères remerciements à nos précieux commanditaires : Desjardins Sécurité financière, Janssen, DICOM Express et VIA Rail Canada.

Par ailleurs, nous ne pourrions passer sous silence la contribution essentielle de nos donateurs, en l’occurrence : Mme Yolande James, ministre de la Famille, Mme Line Beauchamp, ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, Mme Michelle Courchesne, ministre responsable de l’Administration gouvernementale et présidente du Conseil du trésor et M. Sam Hamad, député de Louis-Hébert, ministre des Transports et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale.

À vous tous : MERCI !

MERCI à nos partenaires :