Logo Avant de craquer
Une fédération d'organismes voués
au mieux-être de l'entourage
d'une personne atteinte
de maladie mentale.
Accueil > Nouvelles > Que ferions-nous sans eux ? Une question à laquelle on ne veut surtout pas répondre !

Que ferions-nous sans eux ? Une question à laquelle on ne veut surtout pas répondre !

10 octobre 2017

Le Réseau Avant de Craquer tient à remercier du fond du cœur ses précieux commanditaires qui ont fait toute la différence dans la campagne de sensibilisation 2017 « Faites partie de la solution ».

Que l’on parle de conception graphique, de stratégies médias sociaux et Web, de relations médiatiques, de moyen de transport ou de publicité vers des publics ciblés, nos fidèles et généreux partenaires secondent notre petite équipe permanente. Avec notre plus grand respect, nous saluons Jean Coutu, VIA Rail, Groupe Conseils DDE, Lafrance Communication, Api photo, l’Association québécoise des infirmières et infirmiers en santé mentale (AQIISM), Janssen et David Communication.

Au sein de ces entreprises, nous avons le bonheur de travailler avec des gens professionnels, vaillants et dévoués qui s’investissent cœur et âme afin que les membres de l’entourage de toutes les régions du Québec accèdent rapidement à l’une de nos 39 associations membres.

Un coup de chapeau bien spécial à Richard, Ève-Marie, Marie-Anna, Gabrielle, Éric, Francine, Pierre-Luc, Jonathan, Sara, Marie-Josée, Nathalie et David, des alliés précieux qui, jour après jour, nous font cadeau de leur champ d’expertise. Des hommes et des femmes qui permettent au Réseau Avant de Craquer de… faire partie de la solution !

MERCI à nos partenaires :