Logo Avant de craquer
Une fédération d'organismes voués
au mieux-être de l'entourage
d'une personne atteinte
de maladie mentale.
Accueil > Nouvelles > Grand gagnant du concours Un masque pour faire une différence !

Grand gagnant du concours Un masque pour faire une différence !

20 novembre 2020

Félicitations à M. Nicolas Boudreau de Grand-Métis gagnant d’une bourse d’études de 250$ ainsi que du Grand prix de 1250$ soit une bourse d’études de 500$ offert par la Caisse du Plateau Montcalm, un crédit-voyage de 500$ offert par VIA Rail Canada et 250$ d’allocation de voyage offerte par le Réseau Avant de Craquer.

Son projet de création ayant pour thème Les épines de la vie, met en lumière un cactus souriant, symbole d’espoir et d’optimisme.

Comme il l’a écrit dans son formulaire de participation, « souvent, nous allons faire face à des épreuves difficiles, un peu comme des épines qui rentrent en nous, comme dans le cactus, mais le cactus reste heureux. Même si cela est difficile et peut nécessiter de l’aide, cela montre qu’on peut passer au travers et demeurer heureux. »

Un sincère merci à nos partenaires VIA Rail et Desjardins-Caisse du Plateau Montcalm pour leur contribution à notre concours de création.  Par son côté audacieux, notre concours Un masque pour faire une différence !  aura été à l’image du défi que les membres de l’entourage ainsi que leur proche doivent relever quotidiennement pour vaincre les tabous et les préjugés qui entourent les maladies mentales.

Le défi de création Un masque pour faire une différence !  a rejoint plus de 26 100 personnes via nos réseaux sociaux.

MERCI à nos partenaires :