Accueil > Contraception : la pilule pourrait modifier l’humeur

Contraception : la pilule pourrait modifier l’humeur

pourquoidocteur.fr | Chaque médicament peut provoquer des effets secondaires, même la pilule contraceptive. Certaines femmes ressentent une baisse de la libido, d’autres prennent du poids ou ressentent des troubles de l’humeur. Des chercheurs de l’université danoise d’Aarhus se sont intéressé aux causes de ces variations de l’humeur. [ Lire la suite ]

La propriété des articles, photos ou images, capsules vidéo ou sonores et références mis à votre disposition appartient aux auteurs et vous sont offerts à titre informatif seulement. Ils ne reflètent pas systématiquement les orientations, la philosophie et les valeurs du Réseau Avant de Craquer. Image de vignette courtoisie pixabay.com

Merci à nos partenaires :

Jean Coutu
Abbvie
VIA Rail Canada
Éric Lamirande
Lafrance Communication
Api
AQIISM
David Communication
Numerika
Desjardins Caisse du Plateau Montcalm

Alliés pour le site web : Marc-André Cright | Serge Daigneault