Accueil > « J’étais tellement sûre que tout allait bien », raconte une mère un an après avoir perdu son fils

« J’étais tellement sûre que tout allait bien », raconte une mère un an après avoir perdu son fils

Hier, le 10 septembre, se tenait la Journée mondiale de la prévention du suicide. En lien avec cette thématique, nous vous proposons quelques articles qui traitent du sujet.

tvanouvelles.ca | En cette journée mondiale de prévention du suicide, Martine Brault saisit l’occasion pour parler de son fils, Patrick, qui s’est enlevé la vie le 6 septembre 2017. Il avait 20 ans. Sa mère n’a jamais vu venir le drame. « Patrick, ho mon Dieu… Pat… Au printemps avant qu’il se suicide je le regardais aller et j’étais tellement sûre que tout allait bien. Je me disais que j’ai réussi. Je n’ai pas besoin de m’inquiéter. Il s’en va en ingénierie, un jour il va se marier, il va faire des enfants… », dit Mme Brault. [ Lire la suite ]

La propriété des articles, photos ou images, capsules vidéo ou sonores et références mis à votre disposition appartient aux auteurs et vous sont offerts à titre informatif seulement. Ils ne reflètent pas systématiquement les orientations, la philosophie et les valeurs du Réseau Avant de Craquer. Image de vignette courtoisie pixabay.com.

Merci à nos partenaires :

Jean Coutu
Abbvie
VIA Rail Canada
Éric Lamirande
Lafrance Communication
Api
AQIISM
David Communication
Numerika
Desjardins Caisse du Plateau Montcalm

Alliés pour le site web : Marc-André Cright | Serge Daigneault