Logo Avant de craquer
Une fédération d'organismes voués
au mieux-être de l'entourage
d'une personne atteinte
de maladie mentale.
Accueil > Nouvelles > L’AQPS interpelle les candidats à l’élection à travailler pour réduire le no...

L’AQPS interpelle les candidats à l’élection à travailler pour réduire le nombre de suicides

11 septembre 2018

Hier, le 10 septembre, se tenait la Journée mondiale de la prévention du suicide. En lien avec cette thématique, nous vous proposons quelques articles qui traitent du sujet.

newswire.ca | La 16e Journée mondiale de la prévention du suicide (JMPS) se tiendra le 10 septembre 2018, en plein cœur de la campagne électorale. Inspirée par le thème de l’événement « Travaillons ensemble pour prévenir le suicide », l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) a sollicité l’engagement des candidats à la présente élection, rappelant que le travail visant à réduire le nombre de suicides ne peut se faire sans la collaboration et le leadership des élus. [ Lire la suite ]

La propriété des articles, photos ou images, capsules vidéo ou sonores et références mis à votre disposition appartient aux auteurs et vous sont offerts à titre informatif seulement. Ils ne reflètent pas systématiquement les orientations, la philosophie et les valeurs du Réseau Avant de Craquer. Image de vignette courtoisie pixabay.com.