Logo Avant de craquer
Une fédération d'organismes voués
au mieux-être de l'entourage
d'une personne atteinte
de maladie mentale.
Accueil > Nouvelles > Motion unanime pour le rehaussement financier des groupes : un an plus tard, les organismes ...

Motion unanime pour le rehaussement financier des groupes : un an plus tard, les organismes attendent toujours du concret !

16 mai 2014

Jesoutienslecommunautaire.org | Le 14 mai 2013, l’Assemblée nationale adoptait à l’unanimité une motion demandant au gouvernement de rehausser le financement des 3000 organismes d’action communautaire autonome en santé et services sociaux. Cette motion se concrétisait d’ailleurs, à l’automne dernier, par un engagement gouvernemental d’augmenter ces groupes de 120 millions de dollars. Un an plus tard, ces organismes sont toujours dans l’attente. Ils demandent au nouveau gouvernement de profiter de cet anniversaire pour annoncer qu’il réalisera cet engagement financier par le prochain budget. [ Lire la suite ]

À lire également :

Le PLQ doit tenir parole et ne pas faire subir ses compressions aux organismes communautaires

Financement des organismes communautaires: Un an après la motion unanime, les groupes attendent toujours

La propriété des articles, capsules vidéo ou sonores et références mis à votre disposition appartient aux auteurs et vous sont offerts à titre informatif seulement. Ils ne reflètent pas systématiquement les orientations, la philosophie et les valeurs de la FFAPAMM.